Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modo-test de SnoopixFR

le Mer 7 Juin - 16:02
Pseudo Steam : SnoopixFR

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Shawn Spencer

Passions : Mes passions sont le judo, et les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : J'ai jouer déjà a beaucoup de jeu sur PS4, et sur PC : LOL, GMOD, MC ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1016 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : A VOiR AVEC DIMITROV

Disponibilités :
> Lundi : 17H30 - 21H40
> Mardi :17H30 - 21H40 / 23H30
> Mercredi : 12H - 21H30
> Jeudi : 17H30 - 21H40
> Vendredi : 17H30 - 1H30
> Samedi : 11H - 1H30
> Dimanche : 11H - 21H30

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je ferais en sorte que les personnes en questions s'explique, pour trouver un terrain d'entente enfin de pouvoir si possible ne pas leur mettre de sanction. En revanche si il ne veulent pas s'explique... Des sanctions envers eu seront prise.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : NewlifeRP (plus ouvert) : MODERATEUR / PokemonRP / MODO / MC : ADMIN

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Shawn Spencer est un riche directeur d'entreprise, voulant verser le maximum au association aidant les enfants. Il baigne aussi dans l'illègal, mais ne déteste pas le gouvernement. Il a 1 enfants qui est mort. Et un frère.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage / 3 personnes : Nous ferons une prise d'otage dans les HLM TACO BELL avec 3 otages repartie dans 3 prison. En attendant la police le 3eme preneur d'otage ira se cacher avec un sniper en dehors des HLM Pour nous aider au cas nous aurons besoin e lui pour s'échapper ou pour prendre par derrière la police si jamais il donnerait l'assault. Puis après nous irons nous cacher a la station service pour répartir le butin et repartirons chacun de notre cotée a pied.

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je souhaite devenir admin, modo sur votre serveur car il y aura malheureusement toujours des gens pour casser le RP des gens ou autres, mon but n'est pas de sanctionner des personnes mais surtout de les aider peu être a progresser dans leur RP et dans leur attitude sur ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pense que chacun a son expérience RP, moi j'aimerais amener la mienne avec mes connaissance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car je souhaite vous aidez a gérer le serveur... Connaissant déjà quelques fondateur et modo du serveur, j'ai déjà vue leur RP et je pense que ceci sera déjà du RP en + que je pourrais acquérir. J'aimerais aussi alléger le travail du staff si jamais il ont envie de faire une action RP, je m'occuperais des tikets.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai asser d'expériences en tant que staff, ( commandes... ). J'ai un bon RolePlay sans vouloir me venter. Je reste calme même dans les situations qui pourrais en énerver certain.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis calme, même quand cela semble difficile

Défaut(s) : J'ai pas que l'ont me mente ou que l'ont se foute de ma gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI
Mathis
Invité

RE

le Mer 7 Juin - 16:22
Bonne Candidature ,
Candidature bien détaillez ,
ton horaire est bon a limite pour
pouvoir modérer